Comment faire un cunnilingus parfait ?

Plusieurs méthodes sont aujourd’hui possibles pour exciter rapidement les femmes avant le rapport sexuel. Cela dépend avant toute chose de l’action que vous faites. Comme le cunnilingus étant reconnu depuis le développement de la technologie, c’est en fait la méthode rapide pour rendre les femmes à simuler l’orgasme.

Dans ce cas, elles ne pourront plus refuser si vous êtes surtout au moment de viol. Le cunnilingus peut se faire de plusieurs façons. À ce moment, vous pouvez l’accompagner d’autres actions pouvant amener la fille à un plaisir profond. Donc, vous allez découvrir le principe du cunnilingus grâce à ce guide.

C’est quoi le cunnilingus exactement ?

Le cunnilingus est étymologiquement une action de lécher le con. Autrement dit, c’est une action de lécher votre clitoris par votre partenaire. En fait, le cunnilingus est toujours réalisable à n’importe quel moment lors d’une relation sexuelle. Mais le bon moment est avant l’acte lui-même.

La plupart du temps, ceux ou celles qui font le cunnilingus ont pour objectif d’exciter leur partenaire avant le contact sexuel. Il permet aussi d’amener la fille à l’oubli de son environnement à part le moment actif.

Cette méthode est aussi très efficace pour amener la fille à l’extase. Dans ce cas, faire un cunnilingus en lui fermant la bouche avec vos mains.  Vous verrez qu’elle va vous accepter facilement.

Quelles sont les meilleures techniques pour faire du cunnilingus ?

Le cunnilingus est aujourd’hui tendances surtout pour films pornos. En fait, la pénétration ne suffit plus à exciter une fille, mais cela doit être accompagné du cunnilingus.

Pour ce faire alors, caressez doucement autour de son clitoris. Montrer lui que vous la désirez et que vous patientez en la regardant dans les yeux jusqu’à ce qu’elle commence à simuler l’orgasme. Ne lâchez pas vos mains et commencez à toucher le sommet de son clitoris en faisant un mouvement de rotation avec vos doigts là-dessus.

Le meilleur principe du plaisir au rapport sexuel est le début en douceur en finissant en force. Donc, ce n’est pas la peine d’aller plus vite. Après, vous pouvez utiliser vos mains et vos doigts pour l’exciter petit à petit. Dès qu’elle simule l’orgasme, mettez-vous doucement en action.

Quels sont les avantages du cunnilingus ?

Faire un cunnilingus offre une sensation exceptionnelle, voire même incontournable. Le moment où il est difficile d’exciter votre partenaire, le cunnilingus est la meilleure méthode.

Dans ce cas, la fille vous accepte facilement lorsque vous massez petit à petit son clitoris. Quoi de mieux d’utiliser votre langue pour l’excitation. 

Cependant, vous devez faire à temps l’action. Dans ce cas, vous pouvez lui scotcher la bouche avant de faire l’action. Puis, faite-lui un cunnilingus.

Pour une fille vierge, il n’est pas nécessaire d’utiliser votre langue, mais un seul doigt suffit. Ne vous inquiétez pas, car toutes les filles ne vous refusent jamais grâce à ce principe.

Plan du site