Qu’est-ce que cela signifie d’être une femme fontaine ? Tout d’abord, il faut savoir que lors d’un acte sexuel, 3 femmes sur 4 éjaculent lors d’un orgasme. Cependant, la quantité est parfois trop faible pour s’en rendre compte. Pour certaines femmes, en revanche, le liquide est beaucoup plus abondant et peut aller jusqu’à 300 ml. Ces personnes sont appelées femmes fontaines. Rassurez-vous, il n’y a rien de mal chez ces femmes. Au contraire. L’orgasme d’une femme est à son apogée lorsqu’elle atteint l’éjaculation féminine. Et l’expression « monter au septième ciel » prend alors tout son sens.
D’où vient le liquide ?
L’éjaculation féminine est un liquide qui est expulsé par l’urètre lorsque la femme a un orgasme ou est sur le point de jouir. Il ne s’agit cependant pas de cyprine, qui est naturellement produite lorsque nous ressentons du plaisir. Ce fluide est principalement constitué d’urine très diluée. Ne vous méprenez pas, il n’y a rien de sale là-dedans. En fait, les bactéries contenues dans l’urine n’ont pas eu le temps de se fixer.
D’autres pensent que cette eau d’amour est un mélange de sécrétions des glandes de Skene (également appelées prostate féminine) et d’urine diluée. Elle est similaire au liquide pré-éjaculatoire chez l’homme.
Pourquoi peut-on devenir une femme fontaine ?
Le premier fait est que toutes les femmes sont des femmes fontaines. Le souci est que certaines n’ont pas encore vécu cette aventure extraordinaire. Pour y parvenir, il faut être à l’écoute de son corps, de sa sexualité et de son partenaire. Pour réussir à expulser ce liquide de votre urètre, un grand lâcher prise est indispensable. Vous pouvez y parvenir par la pénétration vaginale ou la stimulation clitoridienne.
Le meilleur conseil à donner aux femmes qui veulent essayer est de ne pas y penser. N’essayez pas d’y parvenir ! En fait, l’éjaculation féminine se produit surtout lorsque vous ne vous y attendez pas et que vous vivez pleinement le moment présent.
Le lien entre la femme fontaine et le « lâcher prise » !
Être une femme fontaine est loin d’être une nature définitive. Certaines femmes le découvrent dès le premier acte sexuel, d’autres beaucoup plus tard. Cette expulsion peut se produire à chaque orgasme ou rester occasionnelle. En d’autres termes, il n’y a pas de profil particulier.
En fait, même la science a du mal à éclaircir ce mystère. Comment ce phénomène se produit-il ? Le seul fait commun aux différentes expériences et témoignages est qu’il est nécessaire de lâcher tout contrôle de la part des femmes pour atteindre cet état. Il s’agit donc d’un abandon sans réserve à l’être aimé.