Quels sont les sex-toys préférés de ses dames ?

Publié le : 12 octobre 20213 mins de lecture

Fini les vibromasseurs classiques, et place à une large gamme d’objets coquins pour dupliquer le plaisir féminin. Les sex toys suivants ont été testés par plusieurs Françaises, et ont reçu de très bonnes notes, à partir de 5 étoiles sur les sites de vente. Si vous n’avez pas encore choisi votre agent de plaisir, cet article vous aidera à prendre une décision. Il est temps de découvrir tous les coins et recoins du plaisir féminin, et de repousser les limites de la sexualité avec ces objets coquins.

Les meilleurs sex toys pour stimuler le point G !

Oui, le point G existe, même si la plupart des femmes ne savent pas exactement où il se trouve. Vous n’aurez plus à vous soucier de le trouver, car ce jouet sexuel le trouvera en quelques secondes. Ce fameux objet coquin n’est autre que le vibromasseur double action. Il va stimuler à la fois votre clitoris et votre point G. Vous pouvez vous amuser en variant l’intensité des vibrations. Mais lubrifiez-le avec du lubrifiant intime pour faciliter la pénétration. Ce sex toy vous permettra d’explorer le plaisir vaginal et clitoridien en même temps. N’hésitez donc pas à l’utiliser si vous voulez tenter une nouvelle expérience sexuelle. Sinon, vous pouvez opter pour un vibromasseur spécial point G, pour stimuler cette zone de plaisir méconnue.

Des orgasmes sans pénétrations, oui c’est possible !

Ces jouets sexuels, petits mais puissants, vous procureront des orgasmes multiples, simplement en stimulant votre clitoris. Ils sont les objets coquins idéaux pour les femmes clitoridiennes. De plus, ils sont discrets, et se glissent parfaitement dans votre sac. Ce sont des sex toys à double action, uniquement pour le clitoris. Ces modèles ont 2 modes de fonctionnement. Une tête de succion aspire votre clitoris, et elle vous procurera les mêmes sensations que le cunnilingus. Une partie vibrante est également présente pour vous faire atteindre le 7e ciel en quelques minutes. Vous pouvez régler l’intensité de ces fonctions avec de simples boutons, ou avec l’aide de votre smartphone. Si vous êtes débutant, préférez les modèles classiques, sans tête de succion pour vous y habituer.

Les boules de geisha connectées !

Même si elles sont utilisées pour renforcer les muscles du périnée, les boules de geisha sont aussi des sex toys exceptionnels pour atteindre l’orgasme. Choisissez les modèles connectés, pour avoir un contrôle total sur votre plaisir. Vous n’aurez qu’à l’insérer et à contrôler les intensités de vibration à l’aide de votre smartphone. C’est donc le sex toy idéal pour prendre du plaisir, tout en renforçant ses muscles.

Plan du site