Faire l’amour sur une table… personne n’aurait pensé que ce meuble aurait un pouvoir érotique. Avec certaines positions bien adaptées et un peu d’imagination, vous porterez un autre regard sur votre mobilier, et sur votre home sweet home. La table peut être de cuisine, de réunion, de salle à manger, à langer, de jardin, d’appoint ou même de restaurant. Eh oui, il peut arriver qu’on nous oublie dedans. Dans tous les cas, il faut s’assurer qu’elle est solide, et à bonne hauteur pour l’homme. Au pire, on peut toujours opter pour une table basse. Alors, comment procéder ?
Débarrasser violemment la table
On l’a tous vu à la télé ! Ce geste carrément excitant et sauvage nous amène à penser que le plaisir sera fou sur cette table. Cela fait partie des préliminaires. Et plus nous balançons des objets au sol, plus le ton devient sauvage. À vrai dire, la table est chargée en érotisme, car elle offre une position accessible lorsque la femme s’assied au bord, tout en apportant une note de changement. L’homme soulève sa partenaire et la dépose sur la table, tout en la fixant droit dans les yeux.
Bien se positionner et verrouiller les jambes
Pour parfaire la position, la femme doit s’installer au bord de la table. Ainsi, son homme pourra la pénétrer aisément. À vrai dire, c’est comme chez le gynécologue. Il est essentiel que vous ayez une bonne position et que vous vous sentiez à l’aise. La jouissance requiert un certain confort. Si vous vous contractez trop pour garder la position, vous n’avez pas pris les bonnes dispositions pour recevoir le plaisir.
Une fois bien installée, pourquoi ne pas verrouiller les jambes et diriger les mouvements avec vos pieds ? Autrement dit, grâce à vos talons qui entourent le dos de votre homme, il s’agit de rythmer les va-et-vient de la pénétration. Maître du jeu, vous pouvez orienter vos sensations et votre plaisir.
Changer d’angle
Par ailleurs, la femme peut se laisser plonger à l’arrière en vue de changer l’angle de pénétration. Le corps de l’homme à la verticale et celle de sa partenaire à l’horizontale. À noter que les jambes peuvent rester verrouillées derrière le dos de Monsieur.
Mais rassurez-vous, le plaisir ne s’arrête pas là ! Il appartient aux femmes d’essayer les différents angles de pénétration vu que chacune a son préféré. Certaines préfèrent positionner leurs jambes autour des hanches de leur homme, dans le creux de leurs coudes ou sur leurs épaules. Elles ont le choix entre s’asseoir ou s’allonger, ou alterner les deux positions. Quoi qu’il en soit, l’idéal est d’explorer pour trouver ce qui vous plaît le plus !