Le Hotdogging : qu’est ce que c’est ?

Pour booster la libido, rien de tel que de nouvelles expériences sensuelles. Oubliez la missionnaire et la levrette qui sont beaucoup trop classiques et rigides. Laissez-vous tenter par plus de sensualité. Testez le hotdogging, cette pratique du Kamasutra qui est connue comme une variante du 69. Qu’en est-il de cette nouvelle technique qui semble alléchante ?

Qu’est-ce que le hotdogging ?

Le hotdogging est connu comme une pratique tendance consistant à glisser le phallus entre les fesses de sa femme sans qu’il y ait pénétration. Cette position ressemble donc au hot-dog, ce sandwich avec une saucisse prise entre deux tranches de pain. Cette pratique est idyllique pour commencer à vous échauffer. Cependant, veuillez ne pas en faire trop, car cela risque de conduire votre partenaire à jouir du fait des va-et-vient.

Les sites spécialisés en vidéos pour adultes parlent souvent de cette technique que de nombreux internautes cherchent à réaliser. Vous pouvez également en savoir plus en photos.

Prendre du plaisir sans « pénétrer » ?

Comment prendre du plaisir sans passer par la case « pénétration » ? Si telle est la question que vous vous posez, sachez que différentes pratiques se font sans pénétration du pénis. Tel est le cas de la branlette espagnole ou encore du fameux 69. La fellation elle-même donne du plaisir sans forcément user de la verge de l’homme.

En ce qui concerne le hotdogging, il s’agit d’un préambule à la sodomie. Sinon, en vous exerçant à cette pratique, vous stimulez le clitoris de la femme. Cette méthode permet aux deux partenaires d’atteindre l’orgasme en même temps.

Toutefois, pour beaucoup, ce n’est qu’un préliminaire à la pénétration. Quoi qu’il en soit, le hotdogging suffit à prouver que le plaisir du sexe ne se résume pas à la seule pénétration.

Le hotdogging face aux troubles sexuels

Pour la plupart, le sexe est une véritable source de plaisir. Cependant, quand on souffre de troubles sexuels, le coït peut devenir un vrai problème. Chez les femmes, cela se traduit par le vaginisme ou par la sécheresse vaginale. Chez un homme, cela évoque les troubles de l’érection. C’est pour faire face à ces situations qu’il est préconisé de pratiquer le hotdogging. En plus de faire grimper l’excitation, cette méthode retarde la pénétration et donc la jouissance.

Par contre, sur le long terme, cette pratique sans pénétration peut être source de frustration pour les deux partenaires. Ainsi, si les troubles érectiles refusent de disparaître, il vaut mieux consulter un gynécologue.

 

Plan du site